Appelez-nous : +33 5 49 93 80 88

Coneform

Transférez vos formulaires sur mobiles.

Votre entreprise réalise :

  • De la maintenance et des interventions sur site.
  • Des suivis et des visites de chantiers.
  • Des états des lieux.
  • Des recettes, des contrôles à l’expédition, à la réception.
  • De la protection, du gardiennage, de la surveillance.
  • Des visites commerciales.

Vous souhaitez :

  • Planifier vos interventions et vos équipes.
  • Répondre aux imprévus et aux urgences.
  • Uniformiser vos rapports de visites, et les intégrer en temps réel dans votre processus métier.
  • Diffuser vos données auprès de vos donneurs d’ordre et clients.
  • Contrôler l’efficacité de vos équipes terrain.
  • Réduire vos coûts et traitements et supprimer les redondances.

Avec conéform ajoutez de la mobilité dans vos projets ...

Conéform, c’est l’application qui vous permet de compléter et d’enregistrer vos formulaires sur mobiles, Smartphones et/ou tablettes pour vos utilisateurs nomades.

Ce peut-être des fiches d’interventions, des comptes rendus ou tout autre action nécessitant un rapport final.

L’intérêt, est qu’il n’est plus besoin de retranscrire les formulaires manuels informatiquement puisque les éléments sont déjà transférés en instantané sur le back office de l’entreprise ou envoyés directement par mails.

La création des fiches est faite en fonction des besoins de chacun, l’utilisateur nomade n’a plus qu’a compléter les champs comme il le ferait sur un document manuel.

Tablette2L'application est SaaS 100% Web

Téléchargez la plaquette conéform

Conéform : le Back Office

Conéform : les utilisateurs nomades